Invité zubaran Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour, Voilà j'utilise Advmenu pour faire marcher mon Arcade cabs mais j'ai un petit problème au niveau de la configuration. J'aimerai configurer Advmenu pour n'avoir à utiliser que mon Joystick. Mais mon problème c'est que même en modifiant le fichier config rien ne change, voilà un exemple de ce que j'ai fais : event_assign up up or 4_pad event_assign down down or 8_pad event_assign left left or 6_pad event_assign right right or 2_pad event_assign enter enter_pad Evidement cela ne marche pas, absolument rien ne change, et même si je supprime des configurations du joystick, par exemple j'inverse les touches directionnelles, la non plus rien ne change, on dirait que ce sont les touches par défault mais rien à faire je n'arrive pas à le faire marcher. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés