Sigfrodi Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Je cherche un logiciel (en freeware de préférence) qui me permettrait de récupérer toute l'arborescence et tous les noms de fichiers avec leur taille et qui me stockerait tout ça dans une base Access ou dans un fichier exportable au format CVS (Excel ou tout autre tableur connu). Quelqu'un connaitrait-il un tel soft svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) Je me sert de celui là >AACD il est pas mal et gratos JE ne sais pas si il va stocker dans une base acces ou autre tableur. AACD Le site de AACD http://telecharger.01net.com/windows/Burea..._k7_dvd_cd_vin/ Modifié le 24 décembre 2003 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moi aussi je suis a la recherche d'un logiciel, mais c'est un utilitaire pour graver mes cd, l'option qui va en faire raler certains c'est que je cherche un Freeware. Si certain connaisent un bon logiciel que me conseillez vous ? je pars faire mes recherche de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 http://telecharger.01net.com/windows/Utili.../gra_index.html Regarde si tu trouve ta vie ici ou chez ZDnet peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 a ton avis quand j'ai dis je pars faire mes recherche de mon coté tu crois que je suis aller faire quoi mais bon c rare de trouver UN BON logiciel gratos sur ce genre de site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Merci, Ness! Je testerai ça quand je rentrerai demain et je dirai ce que j'en pense,et si je peux en écupérer les données (car c'est ce qu' m'intéresse, pour les réinjecter dans une base MySQL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Après quelques essais, on peut exporter les données au format CSV avec AACD, je devrais donc pouvoir les réexploiter. C'est pile poil ce que je cherchais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 hé bé ,content pour toi SIG je sais pas comment tu as fait , la je peux dire que c fort quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 y a une fonction d'export au format texte et on a le choix entre txt et csv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ok , je n'avais même pas vu çà .Parfois on passe a coté des trucs quand même cool . Remarque je m'en sert que pour archiver mes CD's , je trouve que c un log bien sympa et pas trop dur . Autre sujet en vitesse SIG Le pegasos , ils ne vendent pas la carte mère ni le CPU au detail sniff . Vraiment dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Hé non Le Pegasos, c'est tout ou rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés