ToNtOnYoYo Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 j'ai pas du pigé !! on as du me virer mon post . je ne le vois plus !! un administrateur pourrait il me rensigner ?? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 J'ai viré ton post car il était archi-pas conforme aux règles... Y'a des règles à suivre, lis les :P Et on t'aidera pas à faire tourner des jeux Xbox sur ému (qui marcheront pas de toutes facons car c'est pas au point). Et ta demande était pas hyper polie en plus. Ce qui explique cela... Voilà, c'est tout. PS : je vois avec plaisir que tu as pris le temps de t'enregistrer...Bienvenue mais évite de parler de sujets qui fachent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNtOnYoYo Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 oups !! dsl !! mais il sert à koi ce forum ??sinon ...? ct juste des questions.... ! fallait m'expliquer au lieu de virer mon post (je crois...)!!! <----t c'est pas méchant ce que je dis !! voila A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Le truc c'est que y'as en haut de la page y'as marquer Règles des forums à respecter , Donc logiquement avant de poster quoique ce soit chaqu'un est sensé l'avoir lu, je dis bien sensé puisqu'en pratique on as souvent eu la preuve que peu de personnes lisaient ces règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNtOnYoYo Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ben justement j'ai lu les règles !! et y'a rien qui interdit de poser des questions !!! (je crois) un forum c'est fait pour ça ? enfin bon ... c pas grave ! je sui un peut deçue par le fait que vous virer les post comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Pour le delete je peut pas répondre a la place de celui qui l'as effacé, mais une chose est juste dans le post de Julio, je suis tout a fait d'accord avec ca : (...) des jeux Xbox sur ému (qui marcheront pas de toutes facons car c'est pas au point) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) Si un émulateur XBox existait, et surtout s'il marchait, ca se saurait. Faut réfléchir avant de télécharger des trucs. T'étonnes pas que ca marche pas. Thomalizée Modifié le 24 décembre 2003 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés