NAOMI MORINAGA Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 salut a tous je viens de mettre a jour mon mame32 plus mais certain rom set de capcon me demande certain fichier je trouve cela bizzare car avant sur les ancienne version de mame 32avnt la 0.126u5a que j'utilisait ils etaient detecter et ces fichier en question n'etait pas encore dans les rom set ex 1941 ,street fighter 2 the world warriows SF2CE voici les fichier en question qui me demande buf1 00000117 a-board plds 00000000 ioa1 00000117 a-board plds 00000000 prg1 00000117 a-board plds 00000000 rom1 00000117 a-board plds 00000000 sou1 00000117 a-board plds 00000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est sûrement parce qu'il y a eu des modifications dans le pilote du CPS-1 avec l'édition MAME 0.127 - Mise à jour du CPS-1 pour utiliser les roms GFX plus propres (+ PAL) pour varthj, et pour charger les correctes A-Board PAL pour les jeux Qsound. [Nicola Salmoria] Il faut attendre que les sites, où tu vas chercher tes roms, mettent leurs collections à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 merci pour cette information kekidi je viens de trouver un site qui dispose de ces fichier en question arcadehits le site de gametronik est ferme pour un tres tres gros probleme au niveau de leur serveur car Un des disques du RAID est mort. une avancer des Etat des travaux est afficher sur leur site un retour est prevu le 23 du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 faudrais plutot passer sur planet emul pour les cps en général, leur romdat est bien mis à jour lors des update mame et autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasgrain Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 dans certain cas si la romdat correspond pas a notre rom on peut la faires mais ça marche pas avec toute les emulateur je crois, mais il me semble avoir utiliser romdata maker ici sur mame je crois l'avoir utiliser pour metal slug 5 car je trouvais la bonne roms mais je suis pas sur ça fait longtemp et je l'ai utiliser qu'une fois, je regarderais plus en detail. en attendant il existe deja de bon tuto (enfin au moin un) sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés