OOKAMI Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) http://www.emudev.org/nullDC-new/ bon téléchargement à tous un pack complet dispo http://rapidshare.com/files/138901342/nulldc_naomi.rar.html bonne journée Modifié le 25 août 2008 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 hello et thanks pour le lien tu peux expliquer cimment convertir les jeu iso/gdrom en rom avec l'application ? j'arrive à ne lancer aucune rom/et ou isos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 hello et thanks pour le lien tu peux expliquer cimment convertir les jeu iso/gdrom en rom avec l'application ? j'arrive à ne lancer aucune rom/et ou isos pour les roms, il semblerait que ca ne va pas plus loing que l'ecran de boot naomi pour les isos, c'est simple tu dois avoir un fichier zip contenant des fichiers intitulés TRACK normalement tu dois trouver ca TRACK01.iso TRACK02.iso TRACK03.iso tu extrait le fichier nommé TRACK03.iso, tu vas sous dos par demarer, executer, cmd tu lance la commande du programme comme indiqué dans le fichier readme ca va te creer un fichier lst et un fichier sans nom par contre il te faut le code de decryptage du jeu gdrom si tu ne le sais pas, je demande en avance l'autorisation aux modo de diffuser ces codes de decryptage si c'est ok pour eux, je veux bien les mettre en réponse bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 bon, on va faire simple en esperant que j'ai encore de la place pour mettre ca gdrom2rom_gui_v1.0.0a.zip fait par des gens qui viennent d'un site brezilien noté dans le zip par respect des auteurs, rien n'a été touché ou supprimé. franchement très bien comme site, je vous le conseil meme si vous risquez de vous y perdre niveau langue, ca reste assez intuitif et on s'y retrouve toujours pour le soft, c'est simple, vous choisissez simplement le jeu que vous souhaitez decrypter si vous vous en sortez bien, vous pourrez meme recuperer un frontend pour nulldc qui sera beacoup plus simple pour lancer un jeu que celui du programme bonne journée à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés