Invité Ben Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Bonjour ,à tous Voila mon problème La manette fonctionne bien sous windows Mais une fois Jmame32+0.77 lancé je n'arrive pas la à configurer dans le menu prévu à cet effet , elle ne répond pas. Doit on ajouter d'autres sources ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Comme il est indiqué dans le tutorial de Mame dispo ici-même sur Emu Nova, tu dois aller dans : Options->Options de jeu par défaut->Controlleurs , et cocher la case "Activer le Joystick", et ensuite ajouter à l'aide du petit menu déroulant ID1 en face du joystick 1. Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ben Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ok pour la manette USB J'avais activer le joystick sans mettre l'ID:1 dans P1 A présent tous fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés