PsyKoTine Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 Hello, j'ai trouvé les roms et isos de la première fournée de dump pour la NOAMI (ainsi que le Bios) j'aimerai savoir quel ému DC est le mieux adapté pour jouer à ce monstre de l'arcade ??? je sais que demul peut en faire tourner, mais je crois qu'il y en a d'autres ... merci d'avance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 Chankast ne permettait pas d'en faire tourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 uip mais c'etait seulement virtua striker 2000 sinon ya makaron recement mais le dev ne l'a pas encore sorti (il va peut etre s'appeler I11) sinon demul c'est bien mais faut etre baleze niveau config voir section emulation ou j'ai laissé plein de photos sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés