The Jedi Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 Hello, j'ai tenté de réduire ma facture d'électricité avec le jeu mais en vain ... Bref, j'ai un peu essayé toutes les armes du premier niveau et je reste dubitatif face aux tourelles laser (celles avec les 3 rayons laser roses) qui sont excessivement résistantes par rapport aux autres ennemis. Du coup j'aime bien l'arme à Photons car on peut se coller contre elles et les dégommer sans qu'elles aient pu tirer la moindre salve mais je voulais savoir si vous aviez des techniques particulières sur ce jeu ? C'est vrai que c'est assez déroutant de ne pouvoir changer d'arme qu'en mourrant (et recommençant le niveau depuis le début ...). Pas moyen de regagner un peu de vie non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Sur Youtube, il y a des vidéos du jeux : - Super E.D.F. niveau 1, - Super E.D.F. niveau 1 (captures d'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Merci j'ai passé avec le tir à Photon. Mais la difficulté devient déjà sacrément élevée au niveau 2 ! Un jeu pour toi Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés