Seb nukem Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Voilà, je cherche le nom d'un jeu d'arcade, sorti tout au plus deux ou trois ans après Street fighter II. C'est un jeu de combat 1 contre 1, façon street fighter donc, dont les seules choses que je me souvienne sont : Il y avait un français, blond, qui maneuvrait le triple nunchaku. Un autre personnage était une vieille mémé, chignon et tout, dont l'attaque spéciale consistait a un bisou "grand mère" (lire : ventouse) et quand ça passait, elle se transformait un jeunette de 20 ans aux xheveux bruns. Ah oui, en mode mémé, sa fireball était son dentier ( eeeeeek !). Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Power Instinct (Gōketsuji Ichizoku) (Merci mugen ) Modifié le 15 août 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Yep ! merci beaucoup. Seb, 'tin, z'en ont fait deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Il y en a au moins 4 je crois (par contre le français avec le fléau ça me dis rien) Modifié le 15 août 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Mhhh, j'ai du me mélanger les pinceaux, l'époque était propice aux clones de SFII. Note, ce que je voulais, c'était latter une grand mère, donc : problème résolu. Seb, non, je vais très bien, pourquoi vous me regardez comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 Je confirme il y a eu 4 episodes de Power Instinct (le 4ème est sorti sur Neogeo: c'est Matrimelee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés