Link83 Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bah ils en font un peu partou, y'en avait eu une pas trop loin de chez moi à une époque, mais parents toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Oui enfin j dois encore débourser pour avoir l'extension Line of Contact pour jouer en réseau avant de faire des lans, et elle est pas donnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Kaito, tu connais le dicton, quand on aime, on ne compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Sur Retrotaku, tu as un membre du forum (ou je suis modérateur en passant) qui fait des lans sur Metz/Nancy sur Steel Bataillon. Ntrs il s'appel. Si sa peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) trop loin, si c'est pas dans le 06 ou le 93 c'est mort pour moi :/ EDIT : Kaito, tu connais le dicton, quand on aime, on ne compte pas wink.gif Sa pourrait être le slogan du jeu Modifié le 10 août 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés