Aller au contenu

[trouvé sur priceminister] Steel Battalion


KaitoKito

Messages recommandés

bonjour,

je recherche le jeu Steel Battalion sorti initialement sur xbox en 2002, si quelqu'un d'entre vous vend le sien (avec la manette biensur ) a bon prix qu'il me le dise :siffle:

Amicalement,

KaitoKito.

EDIT : enfin trouvé o/

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je recherche le jeu Steel Battalion sorti initialement sur xbox en 2002, si quelqu'un d'entre vous vend le sien (avec la manette biensur ) a bon prix qu'il me le dise :lol:

Amicalement,

KaitoKito.

Je crois que Spacewolf en a un exemplaire (avec la manette bien entendu ;) ), mais je doute qu'il accepte de le céder (Même pour... Heu??? Mettons très cher. :siffle: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Spacewolf en a 1. Idem pour moi mais bon, y'a peu de revente sur ce titre.

Ton meilleur espoir reste eBay ou 2xmoinscher/Price Minister. J'ai eu la chance d'avoir de la remise en mains propres car vu la taille de l'engin, les frais de port représentent facilement le tiers de sa côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Spacewolf en a un exemplaire (avec la manette bien entendu ;) )

Oui j'en ai un pack Steel Battalion + manette + Line of Contact (la version multijoueur)

mais je doute qu'il accepte de le céder.

Comment t'as deviné que je le lâcherais pas ??? :siffle::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un sur ebay actuellement en achat immédiat à 150e (la vente termine bientôt, une fois fini rien ne t'empêche de contacter le vendeur si le jeu n'a pas été vendu :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui sur ebay a pas été acheté et est remisenvente, je vais le prendre a ce prix (sa fait 6 ans que je le veux donc j'accepte d'y mettre le prix parcontre comme j'ai paumé ma xbox j'doi en racheter une, si vousen avez a vendre j'sui intéresse (si possible pucée pour faire de l'émmulation :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Re,

maintenant que j'ai enfin une Xbox, je me relance à la recherche de Steel Battalion. J'ai fouillé par ci par la mais je trouve rien d'achetable avec un envoi via la poste. Si quelqu'un en trouve un sur le net qu'il me le dise. Je compte mettre au maximum 200 € dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va crever. J'en veux un depuis le 14 août 2008 à 23h03 alors crois pas me passer devant. Et si je fais un epic win à mon jet 2D6 de chance j 'en trouve un au marché aux puces de Genève demain :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

VICTOIRE

J'en ai enfin trouvé un :gerbe: . C'est un petit pas vers ma collection ultime de tous les jeux vidéos ayant jamais existé, un grand trou pour mes finances. J'en ai profité pour m'acheter aussi une puce"spider gx" pour xbox histoire de pouvoir jouer avec des backup et autres imports + emulateurs sur un bon gros HDD et faire des copies de mes saves XboX vers mon PC via l'ethernet :) A ce propos si je récup le HDD d'origine avant de mettre la puce et que je le monte sur un adaptateur IDE --> UBS ya moyen de faire un bete copier coller ou le HDD est protegé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra débloquer le disque dur. Par défaut, les disques d'origine sont bloqués avec une clé unique pour chaque console.

Par contre, une fois pucée, avec EvoX, ça se débloque très bien sans problèmes. Et tu peux même bloquer le nouveau disque dur si tu veux booter avec le BIOS d'origine. Mais bon, à part aller sur le live et craindre de se faire chopper, je vois pas l'intérêt une fois la console pucée. Surtout que celle-ci se comporte aussi comme une bonne platine DivX SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va me falloir tout apprendre sur le hack XboX d'ici samedi donc.... google viens m'aider un peu :)

EDIT : j'ai deux xbox : une pour bidouiller, une pour le live :gerbe:

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

12E en chronopost, m'enfin celui qui m'a été livré avait le stick gauche mort, j ai du tout le ressouder... Le prochain que je me prend (car oui j'en veux un deuxième au cas où celui ci pète encore) j'essaierai de l'avoir en main propre :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE

J'en ai enfin trouvé un :D . C'est un petit pas vers ma collection ultime de tous les jeux vidéos ayant jamais existé, un grand trou pour mes finances. J'en ai profité pour m'acheter aussi une puce"spider gx" pour xbox histoire de pouvoir jouer avec des backup et autres imports + emulateurs sur un bon gros HDD et faire des copies de mes saves XboX vers mon PC via l'ethernet :ph34r: A ce propos si je récup le HDD d'origine avant de mettre la puce et que je le monte sur un adaptateur IDE --> UBS ya moyen de faire un bete copier coller ou le HDD est protegé ?

Je sais que ma réponse va paraître autant d'actualité que l'attente de la sortie de la PS2 mais j'ai pas pu m'empêcher:

Plus sérieusement tu a piqué ma curiosité pour ce jeu, je vais essayer de voir quelques vidéos sur youtube.

Et tu crois que je pourrais te l'acheter ainsi que ta Xbox? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ma réponse va paraître autant d'actualité que l'attente de la sortie de la PS2 mais j'ai pas pu m'empêcher:

Plus sérieusement tu a piqué ma curiosité pour ce jeu, je vais essayer de voir quelques vidéos sur youtube.

Et tu crois que je pourrais te l'acheter ainsi que ta Xbox? :ph34r:

Classe la musique :D

Ya pas mal de vidéos sur youtube, j suis obligé de regarder les vidéos d'un certain nemesis qui explique comment finir le jeu, non pas parce que je sais pas y jouer, mais parce que je comprend quedalle aux briefings en anglais...

Pour ce qui est de me l'acheter la réponse est non, par contre j'en recherche un deuxièmùe pour me faire des lans avec mon meilleur ami et SURTOUT avoir des pièces de rechanges au cas où le premier se casse, déja que a peine reçu d'ai du démonter le bloc gauche et ressouder le connecteur du stick de visée qui m'envoyait ballader n'importe où dans les menus...

Aller une

du démarrage d'un Decider, VT de première génération :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un groupe de fans de Steel qui organisent des LANs, ils seront je pense ravis de t'accueillir pour une de leur LAN party ;)

T'aurai une URL de leur forum ou autre ?

SpaceWolf, quand la V3 sera en ligne je ferai un test en vidéo du jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.