Aller au contenu

Suggestion divrses pour améliorer le site


KaitoKito

Messages recommandés

Salut la companie,

Je voudrais vous suggerer 2 3 idées pour améliorer EN, apres libre a vous de les appliquer ou de m'envoyer ballader : :

- Tout d'abord faire un forum "Communauté" dans laquelle on pourrait se présenter, faire connaissance etc... si jamais un forum présentation existait déja, libre au modo de supprimer ces lignes, mais en tout cas j'en ai pas vu ce qui est dommage (c'est un bon moyen de se connaitre entre membres je pense)

- Je sais pas si vous connaissez ce site, mais vous devriez ouvrir uen boutique sur http://www.comboutique.com/ ainsi non seulement vous feriez quelques bénéfices (pour pouvoir vous payer un lus gros serveur pour kaillera ou autres, mais en plus je pense que beaucoups de membres seraient ravis d'avoir un Tshirt EN ou un MUG EN avec pourquoi pas divers personnages de jeux videos tel que sonic, mario j'en passe, en tout cas si vous faite ceci je réserve déj pou une sacoche :lol:

et je crois que c'est tout, bon je vous laisse et comme dit plus haut, simes idées vous plaisent faite ence que vous voulez, sinon bah tam pis :siffle:

Amicalement,

KaitoKito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Eternal y'a déjà un topic présentation. Ton forum communauté ? Ben le forum Général où on parle de tout et de rien (surtout de rien).

On eut fait des Tshirt à une époque mais en général ce sont les fans qui achètent. Autant dire qu'une fois la vingtaine d'acharnés rassasiés il n'y aurait plus grand monde d'intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en reste ? :lol:

Seb, fan.

Je peux t'en envoyer un collector si tu veux : un t-shirt spécial incognito (il est en fait tout blanc, tu saisis l'astuce ? Emu Nova ou le site qui ne propose que de l'info propre).

Contacte-moi par MP et on s'arrange pour que tu me règles les 9.999 EUR (je t'offre l'envoi d'Australie alors sois pas chien).

Comment quoi qui qu'a dit "ça sent l'arnaque" ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.