cartman Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 tout d abord salut tout le monde. bon ba comme vous tous j ai vu que le nouvo KOF arrive, mais une question me tarrode le F..., vous pensez que ca sera vraiment le dernier????? je me pose des questions vu le fait que : ba deja KOf 96 etait deja sensé etre le dernier des kof mais aussi et surtout kof est une machine a pognon formidable, vu que dans ttes les salles d arcade c le jeu le plus joué (et vraiment de loin car qd je vois en ce momment il est 10 fois plus joué que SNK VS CAPCOM qui pourtant terrible et viens juste de sortir. voila, si qqn veut donner son avis je suis preneur. par curiosité, pour ceux qui veulent donner leur top 5 des persos ca m'interesse pasque je vois souvent des forums avec ''pourquoi ils gardent choi, ou billy ...'' qui s averent etre de tres bons perso (par contre si qqn joue chin ou seth qu il le dise pasque je connais personne qui le fait pour l'instant) voila merci bocou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 KOF2003 ne sera pas le dernier, enfin si : ce sera le dernier sur Neogeo, mais de nouveaux épisodes sortiront sur Atomiswave, l'opus 2004 est déjà prévu sur ce support ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Cool Mais c quoi Atomis wave ??????? Si tu pouvais me renseigner un peu la dessu ROCK sa m'arrangerai (je suis un peu limité genesis neo-geo nivo support =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Tout ce que je sais, c'est que c'est un support développé par la société d'arcade Sammy, qui essaie de racheter SNK Playmore...Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Atomiswave est une carte arcade développée par Sammy, les jeux tournant dessus sont les célèbres GG et GGX... Le truc c'est que si les kof sont sur Atomiswave, on risque d'avoir des persos en haute résolution comme GGX... ce qui ne peut faire que du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Atomiswave est une carte arcade développée par Sammy, les jeux tournant dessus sont les célèbres GG et GGX...Le truc c'est que si les kof sont sur Atomiswave, on risque d'avoir des persos en haute résolution comme GGX... ce qui ne peut faire que du bien... Ouais mais alors pourquoi tu dis "on risque"???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Je dis ça car c'est pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés