Invité Guest Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 En fait faut le décompresser avec WINRAR et double cliquer sur l'icone et puis ya Discjuggler qui se lance et on grave et puis c'est bon?(SVP ça me servira pour mes prochain jeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui tu le décompresse avec winrar,et tu auras une image du jeu et tu suis la procédure que j'ai indiqué pour discjuggler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ok merci beaucoup PS: Il faut bien un CD de 800 MO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Nan, 700 Mo suffisent, on l'a déjà dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 YES ! YES merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Naji Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Euh encore une chose La version shareware de discjuggler est limité a 650 Mo, alors vous pêtes sur que ça va marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 OUI !!! Garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 LOL y'en a qui sont bouchés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci Allez une toute dernière question, jute pour me faire plaisir... Les autres jeux sont beaucoup plus élevé que 17 mo, je télécharge Samba de amigo vers 200 ou moins, en" .ace"alors quand je le décompresserai il sera beaucoup plus que 800 mo non? ou ça a pas raport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ca n'a rien avoir, tout dépend de la compression. Voilà, voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Et TOUS, oui, je dis bien TOUS les jeux Dreamcast passent sur un CD de 700 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'etait pas la peine d'utiliser la technologie GDROM alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Les gars qui font les ISOS Dreamcast s'arrangent pour faire passer le jeu sur 700 Mo, en compressant des vidéos par exemple ou en retirant certaines scènes ! Voilà l'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci Chui hyper content je vais essayer de le graver, mais d'abord il me faut le fil dreamcast que j'ai perdu je vais echeter ça Aller une toute toute dernière question : c pour rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Naji Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Alors je vais faire un petit récap pour voir si j'ai bien compris: il faut télécharger le jeux qui est compréssé, Il faut télécharger DIscjuggler, tu double clic sur le jeu une fois télécharger, et ya une fenèetre WINRAR qui s´ouvre, et tu le grave avec discjuggler... c'est ça ou j'ai sauté quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 1) Télécharger 2) Décompresser l'archive téléchargée 3) Graver l'ISO qui était contenu dans le fichier compressé avec Discjuggler 4) Jouer voilou C pas sorcier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Le fichier que tu télécharge est compressé en .rar. Donc avant de le graver il faut que tu le décompresses avec Winrar. Une fois la décompression effectuée tu te retrouves avec un ficher de 800Mo que tu peux graver avec DIscjuggler ou Alcohol 120% (je crois, c'est dans un autre topic). Faut tout leur expliquer à ces petits jeunes, là. Faut peut-être vous expliquez comment on mais un CD dans un graveur aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Jedi, l'étape 4) me pose problème, pourrais-tu me la détailler s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut!!! Un p'tit tutorial pour utiliser correctement, les isos dreamcast ? Je c que c un peu à la limite du piratage, mais au point où on en est (+ de 40 messages!!), ça vous fera surtout gagner du temps!!! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Attends, un tuto ? Lis ce que vien d'écrire Jedi deux messages au-dessus : 1) Télécharger2) Décompresser l'archive téléchargée 3) Graver l'ISO qui était contenu dans le fichier compressé avec Discjuggler 4) Jouer On peut pas faire plus simple je crois. Et come tu le dis, on a détaillé pendant deux pages, alors j'pense pas qu'il faille faire un tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouai je c bien, mais ct juste pour parer au probleme de ceux qui ne prenne pas la peine de lire les messages précédents, un peu comme un conclusion en quelque sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ben attends, la conclusion je viens de la citer en 4 points, 'faut pas pousser...Pkoi pas un tuto pour savoir comment allumer un PC non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 C clair!!! mais moi plus rien ne m'etonne, hier g du dépanner une meuf qui confondait son lecteur de disquette et celui de CD rom !!! Le genre de truc qui te rend malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés