Aller au contenu

Ikaruga Sur Votre Site


Invité Masterlol

Messages recommandés

Invité Masterlol

Bonjour

A ma grande surprise j'ai vu la rom d'ikaruga sur votre site, je l'ai tout de suite téléchargée!!! Mais c'est quoi ce fichier au juste, iso rom? Peut on le graver sur un CdRom pour le faire tourner sur sa Deamcast (si oui comment, y'a t'il une procédure pour la gravure?), ou est ce une simple rom qui nécessite un émulateur (si oui lequel?).

Bon voilà merci d'avance et à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun émulateur Dreamcast n'émule cette machine correctement, pour l'instant du moins.

Ensuite, il suffit de graver cette image avec le shareware Discjuggler, et voilou ! Le jeu se lance comme un jeu normal sur la Dream... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , mais j'aimerai savoir encore une toute petite chose...

Quand je dézyppe Ikaruga, il m'apparait un fichier de 817mo, et là je me demande comment ça va tenir sur un Cd tout ça?!! Est ce que je m'inquiète pour rien car avec grace aux outils que vous m'avez conseillé ça va marcher, ou alors une subtilité m'aurait échappé?

Voilà cette fois c'est juré ct la derniere!!!! (enfin j'espere)

A+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Maximusalias007

1°)C'est génial de pouvoir poter sur le forum sans s'inscrire.

2°)A quoi cela sert de proposer des emulateurs dreamcast s'ils n'émulent pas :class:

3°)Comme je suis un bûté, j'ai essayé avec vos deux emulateurs ...et un bios est requis

4°)Comment faire pour telecharger des bios, ya-t-il des bios pour chaque jeux, ya -til des sites spéciaux pour

5°)juste comme ça, les liens plugins,utilitaires et je ne sais plus renvoient a la même page, et au même contenu (pour moi les deux emu dreamcast :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ouais c'est trop d'la balle, j'me demande même si je vais pas faire sauter mon compte uniquement pour poster sans être inscrit :class:

2) ben pque ce sont quand même des émulateurs et y'en n'a pas d'autres pour l'instant (quand y'aura mieux on mettra mieux)

3) c'est cool t'as du courage :lol:

4) y'a un bios unique pour chaque machine; enfin presque parce que tu peux avoir un bios différent pour chaque région de la planète mais C pas courrant

5) c'est normal, c'est bien plus pratique de tout avoir sur une page plutôt que de s'en farcir plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j ai pas eu de probleme pour ikagura celui du site et je l'ai gravé avec un 700 mo avec discjuggler

Tu fais burn Cd image

Configuration pour graver les isos dreamcast,je n ai jamais eu de problème

Dans l'onglet advance,tu mets

1)mode2

2)block 2532

3)TOC:cdrom/dvd

4)cocher raw write et overburn

Vitesse de gravure essaye 4x max,si cela ne marche pas mets 2x

Avec cela tu ne devrais pas avoir de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

Donc si j'ai compris, il faut que je le grave sur un CD avec n'importe quel logiciel et puis ça marche?ou bien il faut que je le grave ave disc jugler ou Alcohol?il faut rien décompresser?

encore une chose, alors si il mesure 17mo comment ça se fait que il disent qaue ça fait 800mo? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'aprète a le graver avec alcohol 120%...mais vous êtes sur que il faut le graver en 17 mo juste tout après le téléchargement?ya rien a ajouter avec le fihier? ... :siffle:

parce que une fois j'ai inserer Sonic dans mon lecteur CD et il y avait plus qu'un seul fichier ...

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.