Invité Masterlol Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Bonjour A ma grande surprise j'ai vu la rom d'ikaruga sur votre site, je l'ai tout de suite téléchargée!!! Mais c'est quoi ce fichier au juste, iso rom? Peut on le graver sur un CdRom pour le faire tourner sur sa Deamcast (si oui comment, y'a t'il une procédure pour la gravure?), ou est ce une simple rom qui nécessite un émulateur (si oui lequel?). Bon voilà merci d'avance et à bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Aucun émulateur Dreamcast n'émule cette machine correctement, pour l'instant du moins. Ensuite, il suffit de graver cette image avec le shareware Discjuggler, et voilou ! Le jeu se lance comme un jeu normal sur la Dream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Masterlol Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ok ok!! Et je le trouve où ce "Discjuggler", il est sur le site? Faut il dézipper la rom avant de graver, ou le Discjuggler se débrouille? Merci encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Euh tu dézippe et tu le grave après, c'est une image cd... si tu veux le graver avec nero utilise l'utilitaire CDI2NERO qui transforme les fichiers CDI (discJuggler) en BIN (nero...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Discjuggler est un logiciel commercial. Tu peux trouver une démo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masterlol Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Merci a tous!!! Je sens que ma dreamcast va chauffer pendant quelques temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Avec ce jeu merveilleux qu'est Ikaruga, c'est fort possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 désolé , mais j'aimerai savoir encore une toute petite chose... Quand je dézyppe Ikaruga, il m'apparait un fichier de 817mo, et là je me demande comment ça va tenir sur un Cd tout ça?!! Est ce que je m'inquiète pour rien car avec grace aux outils que vous m'avez conseillé ça va marcher, ou alors une subtilité m'aurait échappé? Voilà cette fois c'est juré ct la derniere!!!! (enfin j'espere) A+ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 A priori oui pque chez Julio ça a marché sans problèmes Lance la gravure et si jamais C vraiment trop gros ça passera pas. T'inquiète pas en tous cas C surprenant mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Peut être cela passe t'il avec un CD de 800Mo, en overburnant. Sinon un CD de 900Mo... encore faut il savoir si ton graveur peut graver de tels CD (tous ne le peuvent pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ATTENTION: la taille d'une image CD sur votre disque dur n'a rien à voir avec sa taille sur le CD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ouaip j'ai plein d'iso de jeux qui font env. 750Mo et qui passent sans pb sur un cd de 80min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ok merci!! Alors gravons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maximusalias007 Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 1°)C'est génial de pouvoir poter sur le forum sans s'inscrire. 2°)A quoi cela sert de proposer des emulateurs dreamcast s'ils n'émulent pas 3°)Comme je suis un bûté, j'ai essayé avec vos deux emulateurs ...et un bios est requis 4°)Comment faire pour telecharger des bios, ya-t-il des bios pour chaque jeux, ya -til des sites spéciaux pour 5°)juste comme ça, les liens plugins,utilitaires et je ne sais plus renvoient a la même page, et au même contenu (pour moi les deux emu dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 1) ouais c'est trop d'la balle, j'me demande même si je vais pas faire sauter mon compte uniquement pour poster sans être inscrit 2) ben pque ce sont quand même des émulateurs et y'en n'a pas d'autres pour l'instant (quand y'aura mieux on mettra mieux) 3) c'est cool t'as du courage 4) y'a un bios unique pour chaque machine; enfin presque parce que tu peux avoir un bios différent pour chaque région de la planète mais C pas courrant 5) c'est normal, c'est bien plus pratique de tout avoir sur une page plutôt que de s'en farcir plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut a vous Persos j'ai une image d'ikaruga de 773Mo J'ai acheté des cd 800 mo mais rien a faire ca grave pas ni avec nero ni avec padu diskjuggler faut il configurer diskjuggler? MErci de ma'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Salut! Essayes avec Alcohol 120% ça grave presque tout... -> Assistant de gravure d'image -> pr le reste c'est pas difficile ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 j ai pas eu de probleme pour ikagura celui du site et je l'ai gravé avec un 700 mo avec discjuggler Tu fais burn Cd image Configuration pour graver les isos dreamcast,je n ai jamais eu de problème Dans l'onglet advance,tu mets 1)mode2 2)block 2532 3)TOC:cdrom/dvd 4)cocher raw write et overburn Vitesse de gravure essaye 4x max,si cela ne marche pas mets 2x Avec cela tu ne devrais pas avoir de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Naji Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Heu moi je l'ai télécharger et il ne mesurai que 18 Mo c'est un fake? parce que dans les commentaires tout le monde disai que c'est éxellent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 L'Iso zippé de Ikaruga fait bien 17 Mo car il y a un gros dummy file donc forcément ca prend pas trop de place a compresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Naji Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Merci ... Donc si j'ai compris, il faut que je le grave sur un CD avec n'importe quel logiciel et puis ça marche?ou bien il faut que je le grave ave disc jugler ou Alcohol?il faut rien décompresser? encore une chose, alors si il mesure 17mo comment ça se fait que il disent qaue ça fait 800mo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Décompressé c'est la taille qu'il fait. Grave et tu verras bien que c'est pas du flan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Ok je m'aprète a le graver avec alcohol 120%...mais vous êtes sur que il faut le graver en 17 mo juste tout après le téléchargement?ya rien a ajouter avec le fihier? ... parce que une fois j'ai inserer Sonic dans mon lecteur CD et il y avait plus qu'un seul fichier ... Modifié le 8 février 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Faut décompresser avant de graver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Comme le dit Kékidi, il suffit de le décompresser. Et ça marche, c'est garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés