Everlonn Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour, je compte migrer sous linux mais j'ai un problème avec mes linker R4DS. Je telecharge un thème que je copie dans le repertoire adéquat ( ou ailleurs, j'ai déjà essayé ) et quand je réinsère ma puce dans ma ds, le theme n'apparait pas ! Les fichiers figurent bien sur la carte pourtant. Ca marche sous windows (je suis en dualboot) mais bon comme je souhaite migrer sous linux J'ai constaté que la lumière sur la clé continuée d'être allumé après démontage sous linux. Elle s'éteint quand je la démonte sous windows. Il y a-t-il une relation ??? J'ai essayé sous linux mint ( ma distrib actuelle ) mais aussi avec un live cd ubuntu 8.04. Même problème. J'ai cherché sur google mais sans succés, peut-être une faille dans la gestion du FAT que windows a contourné ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Par habitude, il faut démonter le volume avant de l'enlever du disque. Pour des petites quantités de fichiers, il arrive que l'écriture ne soit pas faire en direct mais lors du retrait. En bon français, avant d'enlever ta carte SD, fais un clic droit sur celle-ci (elle doit bien apparaître quelque part, sur ton bureau ou ton poste de travail) et tu fais "Démonter". L'écriture des données devrait se finaliser (et vider la corbeille de la carte au passage) et en voiture Simone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ben non justement, il est là le hic J'ai beau démonter le volume et même attendre 5 minutes avant d'enlever la clé, rien n'y fait hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bon, finalement et après moultes recherches infructueuses, je reste sous windows. Je migrerai lorsque j'aurais solutionner cet épineux problèmes. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés