ness62 Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) A cette adresse vous trouverez des données sur pas mal de jeux et pour consoles différentes. Personnellement elle m'a fait plaisir , c'est a vous de voir Donc si vous l'avez , je suis content , si c'est l'inverse alors vous serez très certainement heureux , attention ce n'est pas des ROM ==>amène ton pointeur ici Modifié le 22 décembre 2003 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Sympa ce petit site merci pour le lien ness62, c'est deja dans mes favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 De rien KEN , tous les membres servent aussi a çà sur emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C'est vrai qu'il est cool ce site (un concurrent du Projet Veda)! J'y est trouvé la prochaine rom qu'il faut que je récupère Katakis sur amiga, un clone de R type. Je sais pas qui c'est qui m'a donné le virus de l'amiga, mais je m'en sens pas plu smal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C'est vrai qu'il est cool ce site (un concurrent du Projet Veda)! C'est justement un site de plus qu'il vas faloir vérifier avant de valider le test on ne sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C'est bien fichu les tests sont bien fournis (enfin j'ai lu que celui de metal slug 4 au pif) J'leur enverrai un mail si j'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 J'étais allé sur ce site il y a 2-3 mois et il s'est bien enrichi depuis! Un très bon site en effet, comme a peu près tout ce qui navigue autour de MO5.com! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés