Aller au contenu

Problème sur Kega Fusion


Invité lebeaugosse

Messages recommandés

Invité lebeaugosse

Bonjour,

J'ai un problème sur le logiciel qui s'appelle : "Kega Fusion" pour jouer à des vieux jeux de megadrive par exemple : (Aladdin, Sonic 1...)

Au moment que démarre le logiciel, le jeu démarre , l'image ou la vidéo se mettent en route et la qualité est moyenne et j'ai une bande noir. Comment réglé sa ?

Comment aller dans les paramètres et faire un bon réglage nécessaire ?

Merci d'avance pour vos réponse.

A+

P.S : les jeux que j'utilise le logiciel je possède la licence mais vu que ma console sega est morte je joue sur le pc pour rester en legalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment que démarre le logiciel, le jeu démarre , l'image ou la vidéo se mettent en route et la qualité est moyenne et j'ai une bande noir. Comment réglé sa ?
Une bande noire où ça ? Sur les côtés, en haut ou en bas de l'écran ? C'est normal. Sinon, tu as des lignes noires à l'écran ? Alors, vas dans VIDEO et décoche la ligne SCANINES.
P.S : les jeux que j'utilise le logiciel je possède la licence mais vu que ma console sega est morte je joue sur le pc pour rester en legalité.
On s'en fout. Ce sont des vieux jeux. Que tu possède ou pas la cartouche importe peu. On s'en fout et surtout les éditeurs ont l'air de s'en foutre complètement. La Megadrive est une console qui n'est plus en exploitation commerciale. De plus, tu ne demandes même pas une rom, mais tu cherches de l'aide pour émuler un jeu. Ce n'est pas comme si tu demandais à avoir une rom d'un jeu DS, console encore en vente dans les magasins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Rebonjour,

Merci Pour Votre réponse.

En Fête sur kega fusion quant je met le jeux Aladdin de megadrive j'ai en haut et en bas une bande bleu possible de enlever sa ?

Et quant j'ai démarré la 1er fois le logiciel il ont mis un message erreur en anglais sur videos je croix et après le 2eme démarrage je n'es plus le message.

Pour démarré un jeux megadrive sur kega fusion faut cliquer sur 32X ?

et la dernière chose en bas a gauche il y a un nombre pandant je joue écrit : 60.0 comment enlever sa ?

Bonne Journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démarré un jeu megadrive sur kega fusion faut cliquer sur 32X ?
Oui, il faut cliquer sur FICHIER puis CHARGER UNE ROM MEGADRIVE/32X.
et la dernière chose en bas a gauche il y a un nombre pandant je joue écrit : 60.0 comment enlever sa ?
C'est le chiffre du nombre d'images par seconde. Pour le retirer, il faut aller dans OPTIONS puis décocher AFFICHER LES FPS.
En Fait sur kega fusion quand je mets le jeu Aladdin de megadrive, j'ai en haut et en bas une bande bleu possible de enlever ça ?
Je ne sais pas. Quand je mets Aladdin, j'observe des bandes noires qui ne sont pas gênantes. Essaye de changer les options dans la partie VIDEO.

Vas dans OPTIONS, puis CHOISIR LA CONFIGURATION. Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir, clique sur l'onglet GENESIS/MEGADRIVE et coche la case DESACTIVER La BORDURE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Rebonjour,

Pour démarré un jeux de megadrive vous dite aller dans fichier et cliquer sur "magadive, 32X.

Mais chez moi je voit seulement : Load Genesis/32X.

Est_il possible que le logiciel se met en plein écran automatique ? Peut-on faire manuel par le clavier avec alt+entrer ?

Dans vidéo j'ai décoché "Fixed Aspect" et maintenant je n'ai plus la bande noir en haut et en bas c'était donc ça à décoché ?

Bonne Journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démarré un jeux de megadrive vous dite aller dans fichier et cliquer sur "magadive, 32X.

Mais chez moi je voit seulement : Load Genesis/32X.

C'est parce que tu as une version en anglais de l'émulateur. Sinon c'est la même chose (Genesis étant le nom de la Megadrive sur le marché nord-américain).

Est_il possible que le logiciel se met en plein écran automatique ? Peut-on faire manuel par le clavier avec alt+entrer ?

Alt + Enter marche très bien pour switcher en les modes plein écran et fenêtre ; encore plus simple : la touche échap, et il y a un onglet qui permet également de le faire (Options -> Full Screen).

Modifié par Mannschaft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Rebonjour,

Merci pour vos réponse :shuriken: .

Maintenant j'ai 1 dernier problèmes : logiciel coupe ma connexion internet c'est normal ? :blink:

Quant je joue 1 h par exemple sur kega fusion et que je quitte je retourne sur le pc et par surprise pas de connexion réseau et obliger rebranché ma wi-fi (clé usb)...

encore un réglage a faire sur Kega Fusion ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Bonsoir,

C'est bon sa a l'air de marcher correctement sans coupure a pressent.

Tout marche avec les jeux sauf certain que je pense qui ne sont pas compatible peux-être car quant je met le jeu "les pierre a feu(filentstone) ca me dit incorrect ou un truc comme sa et le jeu démarre après sans problème.

Vous savais ou je peut trouver la version français de Kega Fusion ?

Bonne Soirée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.