Invité Will72 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 bonsoir,j'ai télécharger l'émulateur de la N64 (Project64 1.6)ainsi que le rom zelda the ocarina of time,puis une sauvegarde du jeu.je possède vista !le problème,est que je ne trouve pas le dossier "save" dans les fichiers de l'émulateur !!j'aurai aimé avoir quelques directives pour contourné le problème afin de mettre la sauvegarde dans le dossier "save".merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Tu peux créer un dossier "Save" dans le répertoire où se trouve l'exécutable Project64.exe. Sinon, tu peux choisir tes réglages. Lance l'émulateur, puis vas dans Options puis clique sur Réglages. Une fenêtre va apparaître. Il y a 2 onglets dans cette fenêtre. Clique sur Options et décoche la case Cacher les réglages avancés (recommandé). Puis valide en cliquant sur OK. De nouveaux paramètres sont maintenant apparus. Vas dans Options => Réglages. Dans la fenêtre qui vient d'apparaître clic sur l'onglet Dossier. Maintenant tu peux choisir l'emplacement de tes dossiers roms, sauvegardes, plugins et captures d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés