Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) Z'avez vu la nouvelle video d'ikaruga? Comparer à la semaine dernière où la presentation était à peine émulée, l'émulateur a fait des progrès fulgurants. Le jeu est presque émulé. Y'a encore des soucis graphiques, des problèmes de polarité de l'arme et aussi une vitesse de jeu très lente, mais l'émulation avance à grand pas!! AHURISSANT! Modifié le 22 décembre 2003 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 J'y crois pas un instant perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Moi non plus. Je suis certain qu'il est impossible d'émuler une GC à l'heure actuelle avec l'architecture de nos PC avec une vitesse correcte. C'est même plus un problème de processeur ou de mémoire, c'est un problème de bande passante. La GC a une bande passante au moins 2 fois supérieure à celle des PC actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 A peut-être, mais les poissons d'avril, c'est pas au mois d'avril qu'on les fait normalement! Sinon, sérieusement, même avec un PC dernier cri hyperboosté, c'est pas possible de faire ce qui est montré dans la video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Moi j'y crois, l'image est pas encore au point et y'a encoire pas mal de bugs, et comment truquer une vidéo et autant d'images ? Je crois qu'un mec en aurait vite marre de monter cette grande supercherie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) Je suis également de l'avis de Julio. Et puis le jeu tourne peut-être au rallenti car la bande passante de le GC est supérieur à celle des PC, comme tu le dis Sig. Ca prouve rien c'est sûr. Modifié le 22 décembre 2003 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 La retouche d'images a du bon autant en photo qu'en vidéo. On verra si l'émulateur sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) On m'a dit que l'auteur distriburait son émulateur pour noël! Or noël, c'est dans deux jours! Donc a surveiller! Moi, perso je pense que cet émulateur n'est pas un fake et que avec un gros PC bien puissant c'est possible d'émuler IKARUGA comme le fait Dolphin. Regardez les émulateurs X-Box et PS2, c'est pareil! Modifié le 23 décembre 2003 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés