Aller au contenu

Création Salle De Jeux


Invité louness

Messages recommandés

Salut à tous ! ;)

J'envisage de créer une salle de jeux d'arcades+flippers...etc en Guadeloupe où je réside. J'aurai souhaité avoir le témoignage de personnes ayant déjà fait cette expérience : les machines tombent-elles souvent en panne, sont-elles coûteuses en entretien...etc. Où trouver également une solide documentation afin de mieux connaître cet univers, car je suis encore très néophyte. :'( Merci pour vos informations. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet déplacé

Très bonne initiative ;)

c'est une idée qui avait aussi fleurie dans mon esprit ;) Strasbourg manque aussi cruellement de salle d'arcade. :)

Malheuresement je ne peut pas t'aider pour l'instant B);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste mais c'est un projet plutôt risqué.

Quand je vois par exemple qu'une salle comme "la tête dans les a fermée" à Lyon alors qu'elle était pas mal fréquentée je me dis que ça ne doit pas être très rentable.

Maintenant l'idée en elle même vaut son pesant d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louness donc, je dis vite fait et trés grosso merdo :noel: ...

Le marché des sales de jeux en france et dom tom est super merdik,

même les sale de sega "La tête dans les nuages "ne tiennent pas...

et en générale c'est de la location... rien ne t'empeche dans faire l'accisition mais cepandant ça te fait payer l'emtretien panne etc...

La location a l'avantage de pouvoir être tjrs au gout du jour et de ne pas ce repayer les machines dont le prix et souvent entre 20 000 mille franc et 50 000 mille franc... :unsure:

essaye plutot de faire un snac-bar avec sale de jeux en reseau...

tu investis dans 10 PC (10 X 1 500€ ) une conection internet 2 méga et une licence 4 (prix fixé par le detenteur du fond de commerce ) et tu aura beaucoup moin de PB et surtt ça rapporte + et c'est moin casse gueule ^^