NAOMI MORINAGA Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 salut a tous je viens de telecharger le jeu simpsons bowling mais quand je demarre le jeu mame m'affiche que le fichier 999a01.7e est introuvable je possede les 2 autre fichier simpbowl.25c et simpbowl.chd pouver vous me donner un lien ou je pourait trouver le fichier manquant merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Il est dans le pack de bios MAME fourni sur Emu Nova, dans la section utilitaire MAME. Dans l'archive Bios_Mame.rar, qu'il faut décompresser, il y a plusieurs bios dont le konamigv.zip, qui contient le fichier que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 merci KéKidij'ai reussi a le mettre en route mais au comment du burn in test le premier fichier simpbowl.25c est ok mais les 3 autre affiche bad comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je n'ai pas d'idée pour l'instant. As-tu une version intermédaire, genre MAME 0.126u3 ? Oui ? Alors essaye, plutôt avec une version stable. Une mouture dont le chiffre ne contient pas de "u". Genre MAME 0.126 tout court. Ou alors une plus ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannschaft Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Bonjour, Vu la description que tu en fais, ton problème est sans doute lié à l'EEPROM qui n'est pas initialisée (d'ailleurs en bas de l'écran, tu dois avoir un message comme "EEPROM uninitialized - see manual", ou quelque chose du genre). Pour le résoudre, appuie sur la touche F2 de ton clavier une fois que cet écran s'affiche et, tout en la maintenant, presse F3. Ton émulateur se relancera, la vérification aura de nouveau lieu et cette fois, les autres fichiers seront signalés comme bons. Au bout de quelques secondes, ton jeu devrait alors enfin se lancer. Modifié le 8 août 2008 par Mannschaft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 merci beaucoup Mannschaft mon probleme a ete resolu il s'agissait bien du probleme lié à l'EEPROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés