zeltron38 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous.Je viens de m'inscrire et j'ai un gros probleme!!! J'ai téléchargé le projet Nova en version standart et light mais lorsque je veux les ouvrir une fois enregistrées ,rien ne se passe mais il y un le message suivant: <H1 id=mainTitle>Navigation vers la page Web annulée</H1> <H2 id=whatToTry>Essayez la chose suivante :</H2> Saisissez à nouveau l’adresse. Que faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron38 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je me suis trompé,se n'est pas le projet NOVA mais le projet VEDA,SORRY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ce message s'affiche à quel endroit ? Dans la fenêtre ou dans une petite boîte ? Si tu pouvais faire une capture d'écran ça serait super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron38 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ce message s'affiche à quel endroit ? Dans la fenêtre ou dans une petite boîte ?Si tu pouvais faire une capture d'écran ça serait super merci Merci de m'avoir répondu Impossible de faire une capture d'écran.Ce message dans une fenetre quand je clique sur le fichier nommé standart et qui est au format HTML compilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tu as le même problème que celui que j'ai connu il y a un bail de ça (cf ce sujet) Voici une image de ce que ça donne: Pour résoudre ce problème, c'est plutôt simple. Une fois le projet Veda offline téléchargé, fait un clic droit sur le fichier et cliques sur Propriétés. Ensuite dans le coin en bas à droite de l'écran de propriétés, cliques sur le bouton Débloquer puis Appliquer et enfin OK Ensuite, double clique sur le fichier et tout devrait fonctionner normalement Tiens nous au courant si malgré tout ça ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 OK, je préfère ça. Je rajouterai une petite note sur la page de Veda Offline pour prévenir le danger alors Merci Elgaern ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron38 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci beaucoup,ça marche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés