angel_killah Posté(e) le 9 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 Qques petites suggestions pour de news menus: -Hacking -Animes & Mangas Et voilà!!! Angel Kill@h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 Heu peut etre pas tout de suite on vas laisser le forum ce lancer correctement avant de crée des section hors émulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 ben déjà le hacking, certainement pas, le site restera dans le légal et puis c'est pas vraiment la même tasse de thé. Pour les animes et mangas, ça viendra. Faudra qu'il y ait de la demande sinon ça sert à rien de créer un forum qui n'intéresse personne Mais c'est sympa d'avoir proposé quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 0ki 0ki... Au faite comment vs avez fait pour inserer des images comme seb avec son ken le survivant alors ke ça marche pa!!!??? Angel Kill@h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 Ben ça dépend si c'est un avatar (maintenant tu peux enfin les mettre personnalisés) ou si tu parles des signatures. Pour les signatures, tu mets l'image sur un site. Par exemple pour moi ça donne http://emunova.free.fr/forum/signatures/em...gn.the-jedi.gif (c'est là ou j'ai mis l'image) et après, t'as plus qu'à regarder les FAQ sur le VBcode tu peux insérer des images, faire des effets sur le texte [glow=red]comme ça[/glow] ou [shadow=2]comme ça[/shadow] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 9 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 0k merci yoda Angel Kill@h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et hop, un petit coup de Shovel pour le concours de déterrage. Si j'ai pas battu le record, j'en suis pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés