Raven Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Je viens de trouver une petite news et un peu surpris de pas la trouver sur le site (ou alors j'ai mal cherché ! ) http://pspupdates.qj.net/Videos-nullDC-Dre...g/49/aid/122650 Il s'agit, comme son nom l'indique, une adaptation de nullDC sur PSP...Autrement dit, bonne nouvelle Modifié le 30 juillet 2008 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 super pour jouer à 6 ou 7 fps vu la lenteur du lencement du bios c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Effectivement, je n'avais pas vu cet article, alors je ne pouvais le mettre en page d'accueil d'Emu Nova. Cependant, je ne vais pas en faire une annonce, car je n'ai pas l'habitude de faire un article quand il n'y a rien à télécharger. Pour l'instant, il n'y a que des vidéo. C'est intéressant, mais ce n'est pas très concret pour les utilisateurs. Quand l'exécutable sortira, on en fera une news. Je me méfie des annonces de nouvel émulateur sans qu'il y ait de programme à récupérer. Ca peut être une arnaque. Et puis, mais si ce n'est pas une arnaque, on ne sait pas quand il va sortir. super pour jouer à 6 ou 7 fps vu la lenteur du lencement du bios c'est pas gagné L'émulation N64 rencontre déjà des problèmes de vitesse, alors l'émulation DreamCast risque d'être encore plus lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés