the undertaker Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 a propos j'ai tester 2/3 jeux dans le projet veda. et je voudrais si c normal que dans mon profil il y a marquer jeux tester:0 c bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 J'ai jamais reçu de tests de ta part pour le projet!? Enfin, je ne m'en souviens pas... Quels jeux c'était? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 street fighter 2 sur mame road avanger sur mega cd je vais regarder si il y en a d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Apparemment, ces 2 jeux avaient déjà été testé: Road Avenger (yoman2600, 25 octobre) Street Fighter 2 (Hsun, 12 août) Vérifie si tu n'avais pas reçu de mp t'en ayant averti. Sinon, excuse nous ne pas l'avoir fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 a oki j'ai compris c marquer si les jeux sont tester pour la première fois. désolé j'avait pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Pas grave. C'est surtout dommage que tu te sois donné du mal pour des jeux qui étaient déjà présents! Enfin, j'espère que ça ne va pas te décourager et que tu vas nous en proposer de nouveaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 le projet veda me semble interessent a l'avenir je vais surement tester 2/3 jeux des que j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés