the undertaker Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 je vient de telecharger le rom set et je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux sur pc engine. j'ai toujours voulu jouer a cet console mais je c pas trop dans quel jeux taper. merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 - R-Type (Shoot) - la série des Soldier : Superstar Soldier, Final Soldier, Soldier Blade et Gunhed et Gunhed SE qui est apparenté à la série. (shoot) - les 3 PC Kid (plates-formes) - Zipang (action/réflexion) - Populous (stratégie) - Neutopia 1 et 2 ressemblent à Zelda. Pas mauvais. - Override est moche mais très rapide. Sympathique (shoot) - Ninja Spirit (action) - Devil Crush, un excellent jeu de flipper (voir Veda) - Coryoon, très mignon (shoot) - Final Match Tennis (tennis) - Parodius (shoot) - Super Long Nose Goblin (shoot) - Rabio Lepus (shoot) - Bomberman, surtout à plusieurs (action) Si tu as Magic Engine, tu peux utiliser les jeux Supergraph'X, auquel cas Ghouls & Ghosts et Aldynes sont des inmanquables. Après, évidemment, y a les isos du Super CD-ROM² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 oki merci , je vais tester tous ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quinxstar Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 si tu ve mon avis il a oublier Pc kid2, bomberman, veigues(shot ispiré de robotech de la turie) pour les Roms et les meilleures sont sur CD comme Dracula X, Wind of thunder, et Pc kid Rockabily, terra formin, gate of thunder et j en passe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés