Raven Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour, Je viens de récuperer l'émulateur Mame4All pour PSP, mais c'est un vrai chaos pour le faire marcher... On me parle de recompiler les roms avec clrmame, avec des .dat....Bref du charabia Quelqu'un aurait-il la gentilesse de m'expliquer comment "recompiler" ces fameuses roms ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 grossièrement, CLRMamePro scanne un répertoire source dans lequel se trouve des roms et reconstruit proprement ton set de roms (dans un autre répertoire) en fonction des fichiers .dat fourni il me semble bien. Il n'y a rien de sorcier. Mais à mon avis ton émulateur respecte les .dat officiels...donc pas besoin d'utiliser CLRMamePro, télécharge les roms déjà conforme suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Hum, j'ai du mal configurer un truc, parce qu'aucune rom ne marche :/ Ca me fait soit un OUT OF MEMORY, soit ça plante des le chargement de la rom... Si quelqu'un l'a sur sur sa psp et qui fonctionne, je lui serais reconaissant de me le zipper et de me l'envoyer Ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Nan mais ce genre de message indique surtout une incompatibilité de l'émulateur...et en plus cet ému est très peu avancé... Voici quand même la liste de compatibilité "non testée" (et prend les roms sur gametronik par ex...) 1941 1942 1943 4 Player Bowling Aero Fighters Alien Syndrome Altered Beast Alpine Ski (set 1) Amidar (scramble hardware) Amigo Ant Eater Arkanoid 2 BasketBall Battle Zone Battle Zone (alternate version) Bio Attack Bionic Commando Black Widow Blasto Blockade Block Out Blue Print Blue Shark Bomb Jack BootHill Boulderdash -/ Boulderdash part 2 Bowl O' Rama Brain Break Thru Bump n Jump Burning Rubber Cabal (malheureusement pas de joystick ) Cadillacs and Dinosaurs (no sound) Calipso Capcom Bowling Capcom World 2 (Japan 920611) Captain Commando Captain Silver (Japan) Car Action Carnival Carrier Air Wing Centipede Chopper I Circus Challenger Champion Baseball Check man Check Mate Cheeky Mouse City Connection Congo Bongo Coors Light Bowling Cop 01 (set 1) Cosmic Advenger Cosmic Alien Cosmic Monsters Crazy Balloon (set 1) Crazy Kong (Scramble Hardware) Curve Ball Donkey Kong Donkey Kong Jr Donkey Kong 3 Double Dragon Double Dragon 2 Dragonninja Darwin 4078 (Japan) Dead Eye Defender (Red label) Depthcharge Destination Earth Diamond Run Dog Patch Dominos Double Play Elevator Action E.D.F. Earth Defense Force Exerion Express Raider (US) Extra Innings Eyes (tableau config de démarrage Digitrex) F-1 Dream Final Fight Frogger Galaga Galaxian Gauntlet Gauntlet 2 Ghouls n Ghosts Golden Axe Gradius Green Beret Ikari Warriors Invader's Revenge Jail Break Juno First Joust King of Dragons King of the Monsters Klax Knights of the Round (no sound) Kung Fu Master Lifeforce (Japan) Magic Sword Mappy (US) Mega Twins Mercs Midnight Resistance Millipede Minefield Mr. Do! Mutation Nation Nam 1975 Nemesis Nemo Ninja Gaiden P-47 - The Phantom Fighter (World) Peter Pack-Rat Ping Pong Pooyan P.O.W Pacman Pac-Land Pang 3 Paperboy Pocket Gal Prehistorik Isle (ne marchait pas avant mais maintenant c parfait ) Puck Man Punch Out Punisher (no sound) Puzzle Bobble Qbert Rainbow Islands (no sound) Rastan Road Blasters Robocop Robotron Rolling Thunder Rygar Salamander Shinobi Snow bros Space Invaders Star Force Street Fighter I Strider Superman Tempest Tetris Three Wonders (génial) Toki Track&Field Tron Truxton Twin Cobra Turtles Twin Bee UN Squadron Varth Vigilante (no sound ) Warriors of Fate (no sound) Wrestle War (probs graphiques) Xybots Zaxxon Not working: Alien Storm (est-ce que quelqu’un y arrive svp?) Alex Kidd 3 Count Bout Arkanoid Black Tiger E-Swat Fatal Fury 1-3 Galaxy Fight Double Dragon Neogeo Megaman Motorace USA Ragnagard Pang Popeye Samurai Showdown Street Fighter II (aucune version hyper, ce, etc ne fonctionne) TMNT Kof94 Viewpoint Wonderboy World Heroes Perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Mouais, j'ai testé 2 roms et ça marche pas...Je laisse tomber, c'est pas grave Merci des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Hello, c'est le même principe que sur Dreamcast => en gros c'est la galère parce qu'il va falloir que tu trouves des roms précises qui font pas parti du même set et surement pas le set de roms actuel !!! il faut les sets mame 0.34 à 0.36 et faire ta tembouille avec ça !!! bon courage ps : la compatibilité est largement moins bonne que sur DC hahahaha ps2 : NullDC est en phase d'être émulé sur PSP, Shemnue tourne à 2 à l'heure mais tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés