Adrieng2 Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Slt ! je cherche un émulateur GBA qui émule le link. Est-ce-que ça existe ? Je m'en fous qu'il soit nul je m'en servirait que pour ca voilà merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Sujet déplacé Il n'y en n'a pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Les auteurs ont décidé de stopper le développement de l'émulation du Link suite a de trop nombreuses demandes....Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Julio si on venait t'aggresser sans cesse sur ton site et qu'on te floodait ta boite mail pour EXIGER et pas forcement poliment que t'integre le module kaillera dans jmame32+ des la prochaine version que ferais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Euh...Rom251, quand je disais "Dommage", ça voulait dire "Dommage que le link ne soit pas émulé à cause de quelques petits cons... " Et pas autre chose ! Et pour ton info sache que je reçois DEJA ce genre de mails, me demandant des ROMs, Kaillera, des drivers... Et qu'à force je comprends qu'on puisse en avoir marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je serait toi je balancerait publiquement leur adresse avec un aprecu du message en question...... Histoire de leur faire la honte et de rigolerr un peu Y'a ca sur le site du guru et c'est pas triste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ben faut pas mettre l'email le gars a quand meme droit a un minimum d'anonymat quoi mais je trouve pas ca super intelligent non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Au passage, un gars qui rend publique une adresse mail qui n'est pas la sienne est condamnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bon, faut pas charrier, faire chier les gens alors que recompiler Mame n'est surement pas la chose la plus difficile à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ben voilà, ROCK, tu comprends donc pourquoi j'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je crois ke c possible ojourd'hui enin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franck569 Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Argh!!!!!!!!!!!!! Nan mé quel bande *^ù$ù*$ù !!!!!!!! Mé c pas possible des chose com sa !!!!! Donner moi leur adrese que je les ù*ù$*ù*ùm*mù*mù*$* !!!!! Je cherche maintenant depuis 2 heure un emulateur qui me permette de gouter les joie d'une partie de DDD contre mon frere, grace a une option de link, et la quesque je li ??!!! Les codeur d'emulateur, et les codeur tout court doivent etre mistifier !!! On leur doit eternel reconnaiscance pour le travail fourni !! J'en peux plus la ! je m'en vais pleurer dans ma tombe en priant qu'un codeur est pitier de nous pauvre gamer, qui ne demandont pas mieu que de jouir de leur travaux ... Merci, pour ces informations, @++ Franck569. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés