dadiyod971 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 slt jai un blem sur emulateur ePsXe 1.6 sur mon crash team racing je c pas pk mais jai un blem dans laventure crash team racing sa reste bloquer au nivo du hukada tt au debut si nn tt les autre option de partie marche S.V.P aider moi sa menerve la lol expliker moi pk sA fé sa ??? et aussi vous avez des code pour faire su lemulateur si c possible ??? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je t'invite à lire les règles au plus vite concernant l'utilisation du langage SMS Sinon je n'ai pas de réponse à ta question Edit: Tes 2 messages en trop sont partis à la poubelle, lis les règles pour l'écriture et ne poste pas davantage pour la même chose, ça ne sert à rien, si on peut t'aider on le fera, si personne ne répond c'est qu'on ne sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés