Bubus Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut, je post ici avant d'apprendre à mon ordi à battre le record du monde de la distance parcourue en volant J'ai pcsx2 0.9.4 sur lequel je souhaite emuler FFX dont j'ai l'image. Le jeu tourne parfaitement (autour de 60 fps) mais à chaque fois, après la première cinématique, lors du chargement du premier combat pcsx2 plante. Si qq' un a déjà eu ce problème ou a une idée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naGz Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut, je post ici avant d'apprendre à mon ordi à battre le record du monde de la distance parcourue en volant J'ai pcsx2 0.9.4 sur lequel je souhaite emuler FFX dont j'ai l'image. Le jeu tourne parfaitement (autour de 60 fps) mais à chaque fois, après la première cinématique, lors du chargement du premier combat pcsx2 plante. Si qq' un a déjà eu ce problème ou a une idée je suis preneur Comment as-tu fais pour avoir FFX ?? j'arrete pas de chercher (FFX, FFX-2, FFXI,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Police vos papiers ! Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 FF X, FF X-2 ? une vingtaine d'euros neuf (Fnac, Amazon, ...), une dizaine en Okaz'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naGz Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 FF X, FF X-2 ? une vingtaine d'euros neuf (Fnac, Amazon, ...), une dizaine en Okaz'... non mais je veux y jouer sur mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubus Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 non mais je veux y jouer sur mon pc... bah l'est où le problème ? Ca marche avec le dvd du jeu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés