G@MER Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 (modifié) je voulait possez une question c'est normale que le son gresille ? sa fait longtemps que jutilise visual boy advance mais je me suis jamais poser la question car sa s'entend grave sur need for speed underground Modifié le 21 décembre 2003 par G@MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Je pense que tu n'utilises pas de BIOS ça devrait régler ton problème. Jette un coup d'oeil dans le tutorial correspondant si tu ne sais pas que faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@MER Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 merci beaucoup the jedi mais ou trouve ton ce bios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ben on le trouve dans la section emulateur,gba voila c simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@MER Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 merciiiiiiii bcp les gars mais le gresillement c fait tj entendre sur certain jeux surtout sur nsfU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Tu as sélectionné le bios mais est ce que tu as coché la case "utiliser le bios" ? il faudrait. PS : sorry Kékidi j'ai dérapé et effacé ton message sans faire exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 PS : sorry Kékidi j'ai dérapé et effacé ton message sans faire exprès C'est pas grave, je vais me plaindre à l'association des Consommateurs de Forums Déjantés de la Toile (autrement dit la CFDT), et après je ferais un procès et je gagnerais des million. A moins que... Tu peux m'envoyer un don pour ma furture PS2. Sinon, mon message précédent, c'était pour dire à G@mer de trifouiller les options dans options>sound. Voila. Jedi, un bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@MER Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) oui jai bien mit l'option utiliser le bios meme quand on lance un jeu ya la presentation game boy Modifié le 22 décembre 2003 par G@MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés