domaine68 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est simple enfaite vos jeux peuvent etre en francais, mais le bios de no$gba est en anglais. Pour le mettre en francais vous devez télécharger le firmware, firmware.bin et tadaaaa tout vos jeux sont en francais jvous assure mais faut que sa soit version EUR ou FRA ou USA. Je joue à harvest moon ds pokemon donjon mystère 2..... magnifiiik voila le téléchargement: firmware.bin ou firmware supple http://team-moonlight.verygames.net/FIRMWARE.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skywon Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai téléchargé le firmware mais je vois pas comment l'utiliser, tu pourrais indiquer comment ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Très simple: - télécharge le firmware et enregistre le dans le dossier ou tu as no$gba - VOila et tu joues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathbornalive Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci beaucoup sa marche niquel !!!! je suis trop content FF CC - ring fates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Henri2a Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, j'ai beau mettre le firmware dans le dossier mais les jeux restent en anglais ou en allemand !! J'ai loupé surement une étape ! vous pouvez m'aider svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kenzo Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 il a oublier de dir un truk c'est normal que tu trouve pas moi non plus ji comprener rien mais j'ai quan méme reusie trouver la solution tout seul pour tent jété dans la méme galér que toi une fois que tu a mis le firmware francais dans le dossié de no§gba il faut que tu le renom "firmware.bin" et la no§gba lira tout tes jeux en francais du moin ceux qui on cette lange en option... j'ésper avoir aider sertein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés