The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Le membre Rising Thunder a été banni du site et des forums suite à un acte de plagiat. Au moins un de ses tests était issu du magazine Player One. Nous avons attendu plusieurs jours (pour ne pas dire 1 mois) qu'il daigne apporter quelques explications sur son geste mais en vain. Nous avons donc supprimé ses 6 tests (et les notes qui allaient avec malheureusement). Ça laisse du coup l'occasion d'en écrire de nouveaux avec quelques titres ma foi assez intéressants : Iridion 3D sur Game Boy Advance Life Force sur NES Nemesis 2 sur Game Boy Super SWIV sur Super NES Thunder Force V sur Saturn ZAS sur Game Boy Au plaisir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Peut-être que c'était un gars de Playr one, qui sait? Par contre y aucun jeux qui m'inspire pour un test, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je pense que dès qu'il aura le temps, Kékidi se ruera sur Nemesis 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est dingue ce style de comportement. Je vois pas l'intéret de copier un test qui n'est pas de sois même. Ridicule en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je pense que dès qu'il aura le temps, Kékidi se ruera sur Nemesis 2. Tout à fait. Angus, serais-tu un médium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Tout à fait. Angus, serais-tu un médium ? Aucunement, je connais juste un peu tes gouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ben moi, je viens de me faire FF7 Crisis Core sur PSP. Après, je verrai pour attaquer un autre jeu. En faite, je test 1 jeu par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ben moi, je viens de me faire FF7 Crisis Core sur PSP. Après, je verrai pour attaquer un autre jeu.En faite, je test 1 jeu par an. Hem ! T'en as un de publié en septembre 2006. C'est plutôt un jeu tous les deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je préfère la qualité à la quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 j'vais essayer de tster Iridion 3D pendant ces vacances, j'ai quelques souvenirs de ce jeu il m'avait plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui il est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je pourrais tester Thunder Force V. A vrai dire je pourrais le faire maintenant mais j'vais attendre de m'y replonger dans quelques semaines... Histoire d'etre moins fan-maniac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Super Bon ben moi je me taperai volontiers Life Force sur NES. Je n'y encore jamais joué, çà fait bien 20 ans que j'ai prévu de le faire, donc je peux annoncé possible que le test soit écrit sous les 20 prochains Si qqn a envie de s'y coller d'ici là, qu'il se manifeste, je céderai les droits bien volontiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Je prend Iridion 3D. Concernant ThunderForce cest fait depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Il reste encore ZAS sur Game Boy. Antarka, je ne peux pas croire que ça ne t'intéresse pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Il reste encore ZAS sur Game Boy. Antarka, je ne peux pas croire que ça ne t'intéresse pas !!! Bah je connais pas ce truc, jamais entendu parler même :/ Donc je me renseignerais, et e verrais si je trouve une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés