Hi tsuki Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je sais que je suis vraiment pas doué mais c'est pas la peine de me le dire je sais déjà. Mais quand j'essaye de lancé un jeu (FF VII en autre) ça va sur le réseau et faut choisir un reseau ou se connectez, mais moi ce que je veut c'est juste lancé le jeu pour pouvoir jouer (bien-sûr) sans faire de réseau (d'ailleur dans FF VII, les réseaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Commence par le commencement alors : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hi tsuki Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) tout ça j'ai déjà lu mais je vois pas le rapport avec le fait que le jeu ne s'ouvre pas et que ce sois un truc pour se connecter a internet dsl. Mais, merci de ta réponse. J'espère que tu comprends ma question. Modifié le 4 juillet 2008 par Hi tsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Non je ne comprend absoulement rien à ton souci, il nous faudrait une capture d'écran de ton souci avec la demande de connexion internet là...met ton image en pièce jointe ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hi tsuki Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 voici l'image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Desolé mais t'es vraiment pas clair. en gros tu veux jouer à des jeux PSX sans reseau ? Pourquoi as tu ouvert Kaillera dans ce cas ? Tu as peut etre activé l'option netplay ? Retournes dans Config >> netplay >> "Disable netplay" > OK. Tu fermes epexe et tu le redemarres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hi tsuki Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci, le problème de réseau est réglée, Kaillera ça s'ouvrait tout seul, mais il reste un problème : il me mette "no WGL extensions" et dans la barre bleu en haut il me mette "enhanced PSX emulator". Donc, je sais pas ce qu'il me manque, pourtant je crois tout avoir installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) T'es en version 1.52 ,1.6 ou 1.7 ? Modifié le 4 juillet 2008 par DoubleMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hi tsuki Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je suis en version 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Essaye une version anterieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hi tsuki Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Ok, je vais essayer, merci. Bon, ben ça marche j'ai quelques problèmes avec le son qui se coupe... Modifié le 5 juillet 2008 par Hi tsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 T'as plus qu'à essayer de farfouiller les plugin son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hi tsuki Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouais c'est bon c'est juste au début ou c'est à force de farfouiller. Bon bah, merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés