Aller au contenu
Emu Nova Forums
R O C K

En Route Pour Les Emul Awards !

Messages recommandés

Il semblerait que le sondage se base uniquement sur un cookie vu que j'ai pu voter 3 fois en l'epace de 5 minutes avec 3 nav differents (Mozzi', Netscape et IE) donc je pense que si tu supprime le cookie tu peux voter plusieurs fois... Je sens qu'il va y avoir des grugeurs sur le coup.

Ca y est, Emu Nova est premier... :siffle:

Emu Nova rulezzz ! :class:

Le règlement est sur le site en question. Il est peu restrictif :siffle:

Ben tant mieux, on va gagner le prix de 10 000 € qui est à la clé ! (on partage entre les membres de la team, d'acc ? :siffle: )

Si on veut être premier, va falloir mettre du warez les gars, je le crains... Qui uploade Zelda WindWalker? :siffle:

[sigfrodi prend un mouchoir en papier pour essuyer le sang coulant de son nez suite à la chaise envoyée sur lui par Jedi]

Ca y est, j'ai uploadé Zelda WW sur le site pour Game Cube, mais aussi Rogue Leader et Pikmin. :siffle:

J'ai aussi rajouté des ISOS Xboite et des ISOS Phantom, trop fort pas vrai ! :P

Et cerise sur le gâteau, allez on rajoute quelques ISOS PS2 ! Et pis tiens aussi, le Divx du retour du Roi, les MP3 du dernier album des Popstars.... :class:

[Julio comprend la souffrance du Sigounet suite à la meule de cantal sournoisement balancée dans sa face par l'odieux Jedi]

C'est bizarre, j'ai voulu uploader le div'X en 4 CD du Retour du Roi et le serveur me dit qu'il y a plus de place!? :P

:siffle: aouf, faut arrêter avec les chaises là... :class:

on peut voter tous les jours alors allons-y, un conseil jedi fait une petite pub dans les news ou un truc pour rappeler a ceux qui visite EN qu'il peuvent voter au emulaward si ils aiment le site B)

C'est pas du tout credible comme sondage ca de toutes facons...

Ce qui m'étonne c'est d'avoir vu planet emulation bon dernier tout à l'heure B)

--> Ken : y a un truc dans le menu de droite sur le site. ;)

oui mais faut que ce soit plus visible ou lisible que ca ;)

EDIT : En tout cas ce concours m'as l'air louche, suffit de voir les 3 premiers sites B)

Modifié par Kenshiro84

AVIS a tous les administrateurs ,modérateurs,membres de la nova

J'ai le plaisir de vous annoncez que moi le news ness62 premier du nom

(ca fait lèche ku je sais!!!) avoir eu l'honneur , le respect et l'estime (faut en ajouter pour faire bien) de voter pour ?

l'un des sites qui me fait le plus plaisir dans le domaine de l'émulation

car il y a également des gens sympas (a force d'être lèche ku vais avoir une médaille)

CAD ==>EMUNOVA

Hep la fonction EDIT ca existe :P

;)

(evite de leche cul, ca paie pas, en tous cas moi je ne les aimes pas :diable:)

mdr ken je sais que la fonction edit existe j'ai fait expres de le placer en 2 messages ,si cela gène quelqu'un je fusionnerai demain.

Pour ce qui est de lèche ku , faut bien rigoler un peu .Humour quand tu nous tiends et il en faut dans ce bas monde .

Sinon ne t'inquiete pas , j'aime pas mais alors pas du tout ce genre de personnage, ils me rendent agressif et je deviend un terminator ;)

J'ai aussi inscrit mon site à ce concours bidon ! Je regardais il ya 5 minutes les résultats, comme ca ! Surprise, à 17h45, mon site était troisième avec 169 voix (après disqualification de 2 tricheurs)... 5 minutes après j'y retourne, et là surprise, on retrouve Ronemulation en troisiéme position avec 245 voix (il gagne 100 voix en 5 minutes, c'est fort).

A 17h50 (5 minutes plus tard), le calssement est le suivant :

2) Ronemulation : 320 voix (80 voix gagné en 5 minutes et 180 en 10 minutes)

3) Espace Emulation : 320 voix (qu'ils ont depuis longtemps).

Si vous voulez vous marrez allez voir les résultats du concours maintenant ! Vous allez bien rigoler !

Là, il est 18 h 04 (à ma montre), voici le nouveau classement :

2) Espace Emulation : 664 voix

3) Ronemulation : 550 voix

BRAVO les gars, vive votre mentalité de gamin et de tricheurs (je parle des mecs qui s'occupent de Rnemulation et Espace Emulation)