Keylogger Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) Eske la team est daccor de faire un tutorial de NESTOPIA? Pour qu'on fasse les meilleures configurations. Qu'en pensez-vous? Modifié le 20 décembre 2003 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je pense que c'est une bonne idée, si quelqu'un veut s'en charger... Pour ma part je suis un peu blindé ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 J'ai rien contre mais pareil, je ne peux pas m'en charger actuellement. J'ai déjà du boulot sur les bras et un seul cerveau PS : le dernier point n'est pas encore prouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ben il faut que ce soit kelkin de la team, parce que les membres, y peuvent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 lol t'en fais pas on n'est pas que 2 ici et le reste de la team n'a pas donné son avis Dans tous les cas, il viendra en fonction de nos disponibilités : ROCK bosse sur la réécriture du tutorial ePSXe et Julio sur le dossier Neo Geo, entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 J'ai déjà du boulot sur les bras et un seul cerveau PS : le dernier point n'est pas encore prouvé. Cela peut signifier 2 choses : - Tu as 2 ou plusieurs cerveaux, auquel cas tu risques de finir dans le formol, chez le Dr Frankenstein - Tu n'en a pas, et je ne ferai pas de commentaires... Bon trèves de plaisanteries scabreuses... Vu que c'est pas tous les jours Noël (une fois par an il parait ) et que ce soir je me fais c***r comme un rat mort, je m'en charge... A venir d'ici 2-3 jours max normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Voilà un homme bien! Je te ferais un gros bisou baveux pour te remercier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Tu peux ! Car un tutorial c'est du boulot.... Au passage, un tuto sur Satourne est à venir très prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Chais pas s'il va se faire dans ce cas le tuto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Pourquoi? Les bisous baveux de Tony se sont les meilleurs bisous du monde! Ils sont rares! Contre un tuto, ça vaut grâve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Oui c'est vrai en ce moment je suis pris sur ePSXe mais des propositions de tuto sont les bien venus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Hum..; Merci mais je me passerai du bisou baveux Bref, tout ça pour dire qu'il est prêt et que je l'ai envoyé à ROCK pour qu'il le valide. Si tout est OK dedans, alors il sera bientôt en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 lol ben c'est de l'express ça même MacDo ils te servent pas si vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Ha, mais t'as fais vite! Je te remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C'est en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Bravo Sig', un tuto clair et très complet ! Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Ouais mais il travail chez McSig il fait un tuto en 30mn ce gars la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je ne dirais qu'une chose Only Amiga makes it possible! ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés