Hinoto Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 voila mon cheri est revenu de son boulot avec un amstard complet model cité dans le titre et beaucoup de jeux malheureusement aucuns d'entre eux ne veut passer on a droit a une erreur "read error b" a chaque fois comme je ne connais absolument pas cette console je viens sur le site voir si quelqu'un pourrai nous "diagnostiquer" ce qui ne vas pas et si possible nous dépanner (tant qu'on y est) voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 A m s t r a d ! Amstar (c'était un magazine) La fameuse " error B " n'est pas grave contrairement à l' " error A ", Essaye: - Nettoyer la tête de lecture au coton tige (sans produit abrasif) du Datacorder (j'adore ce nom). - Une K7 pour démagnétiser ça lui fera pas de mal non plus . - Réglage de la tête de lecture (mais doucement quand même) et regarde si les jeux passent après ça . - A l'époque quand ça m'arrivait, je regardais au compteur du Datacorder, je rembobinnais la K7, je relancais et quand le compteur marquait (ex: 012 et que l'error B arrivait à 014) je jouais avec le volume du son du clavier (la petite mollette à droite) un peu comme un DJ qui scratch (je ne sais pas réellement si ça avait un pouvoir dessus de faire ça, mais en tout cas l'error B n'apparaissait plus et mon jeu passait. Et voila, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) merci merci je fais ca et je te dis ce qu'il en est Modifié le 28 juin 2008 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Essaie Sapiens, c'est un jeu rapide à charger, et très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés