Invité pienne Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut il fo que je comprenne son language et que je réponde a c charades mais comment on fé pour le comprendre????? sa doit etre tout con alors HELP!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Etant donné que je n'ai pas joué au jeu j'en sais rien du tout, c'est sorti sur Game Boy ça ? Si tu donnais les charades on pourra peut etre t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinmarin Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 pienne peut tu me dire comment on accède à la cabane hantée???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés