Invité benzino Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour a toutes et tous... je suis desesperé je cherche le nom d'un jeux de chez konami. c'est un jeu de basketball de rue mais ce n'est pas street hoop!!! je l'ai deja celui la. celui que je cherche est tres année 80 dans l'ambiance et le jeu est assez loufoque en effet il y a des trous qui apparaissent au milieu du terrain ou des chiens qui course les joueurs... je n'ai aucune autre info si ce n'est qu'il en ont parlé sur game one..merci de m'aider si vous le pouvez. benzino mon mail est chutchutpasdemarques@tintouin.fr Edit d'Elgaern: Pas d'email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) C'est Punk Shot , je me rappelle y avoir passé pas mal de temps a l'époque en arcade avec un pote Le jeu est jouable avec Mame ( le flyer est magnifique ) Modifié le 26 juin 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Effectivement le flyer est collector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés