Mafio Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) Comme sur le forum Genesis ou cette question à été posé... je vous demande ici de citer vos 10 jeux préférés sur cette console... lachez vous =) 1) The KoF 98' (Combat) 2) The KoF 2000 (Combat) 3) The KoF 2002 (Combat) 4) The Last blade 2 (Combat) 5) Samurai Shodown 4 (Combat) 6) Garou.. Mark of The Wolves (Combat) 7) Metal Slug 3 (Beat'em All) 8) Metal slug 2 (Beat'em All) 9) The Last blade (Combat) 10)Metal Slug (Beat'em All) Contrairement a la Mega Drive ici c'est super Homogéne A vous =) Modifié le 20 décembre 2003 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 J'en trouverai surement pas 10, vu que je ne connais pas super bien cette console : - Samurai Shodown 2 (beat'em up) - Samurai Shodown 4 (beat'em up) - Metal Slug 2 (beat'em all) - Viewpoint (shoot'em up) - KoF 99 (beat'em up) Je complèterai plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Moi je dirai 1-DoDonPachi (SHUMP) 2-Esp Ra De (SHUMP) 3-Metal Slug 3 (Beat'em All) 4-Metal Slug X (Beat'em All) 5-Vasara 2 (SHUMP) 6- KOF 2002 (Combat) 7-Garou (Combat) 8-Mars Matrix (SHUMP) 9-Metal Slug (Beat'em All) 10-Samurai Shodown IV (Combat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Heu DoDonPachi il est pas sur Arcade hors Neo Geo ?? Pour ma part (pas forcément dans l'ordre, c'est dur d'évaluer) : 1) Magical Drop 3 (et le 2 aussi, le 3 plus meilleur) 2) Metal Slug 3 3) Metal Slug X 4) Blazing Star 5) Prehistoric Isle 2 (très original) 6) Spin Master 7) Twinkle Star Sprites ... hm jcrois que C tout après les jeux de baston pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ah, ma console adorée Je ne peux que répondre à ce sujet ! 1) Neo Turf Masters 2) Metal Slug X 3) Metal Slug 3 (le meilleur de la série ) 4) King Of Fighters 98 5) Garou Mark of The Wolves 6) Puzzle Bubble 7) Magical Drop 3 8) Samouraï Shudown 4 (qu'il est beau et bon ) 9) Windjammers (un régal ) 10) Zupapa (Mimi et sympa comme tout ) Voilà ! Même si cette console possède beaucoup plus que 10 bons jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Sans ordre particulier Metal Slug 2 Metal Slug X Metal Slug 3 Garou Samurai Shodown 4 Magical Drop 3 Sengoku 3 Windjammers Rage of the Dragons King of Fighters 98 Et sinon Lapoux, on parle de la NeoGeo, DoDonPachi, Esp Ra De, Vasara 2 et Mars Matrix ne sont pas sur ce support (il y a de la CPS dans le lot mais pas tous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 LapouX > DoDonPachi, Esp Ra De, Mars Matrix sont des jeux arcade, mais pas des jeux Néo Géo Sinon, pour moi c'est: KOF'97 KOF'98 Garou - Mark of the Wolves Metal Slug 3 Néo Drift Out Pulstar Blazing Star Metal Slug X View point Samourai Shodown 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Désolé mais je savais pas. La prochaine fois je ferais attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Elgaern -> Dis-moi, nous avons des goûts très similaires ! PS : J'essaie de me tenir au courant pour te donner le nombre de downloads de ton pack de fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 C'est pas grave LapouX... je dirais juste que tu dois jouer sous JMame !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Bah oui et moi je fait pas attention si je jeu est un jeu neo geo ou arcade quand je jeu, je regarde juste si c'est un bon jeu. C'est promis je recommencerai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 bon à moi maintenant: 1)metal slug X 2)zupapa (trop mignon comme jeu) 4)samourai showdouwn 4 5)garou-the mark of the wolves 6)real bout fatal fury spécial 7)kof 2002 8)sengoku3 9)puzzle bubble 4 10)metal slug 3 voili voilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 L'erreur est humaine, LapouX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Elgaern -> Dis-moi, nous avons des goûts très similaires ! PS : J'essaie de me tenir au courant pour te donner le nombre de downloads de ton pack de fichiers... C'est vrai j'avais pas fait attention mais c'est très proche meme... Sinon ok. D'ailleurs je t'enverrai probablement bientot les images pour completer le pack avec Snow Brother 3 et Gunbarich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 120 téléchargements pour ton pack Elgaern ! Et emrci pour les images sur lesquelles tu bosses, je te fais confiance pour faire quelque chose d'aussi réussi et soigné que pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 De rien, je fais quelques bidouilles pour avoir des images sympas mais pour l'instant je crois que je n'ai fait que 3 montages persos sur le lot d'images. Mais merci quand meme pour le compliment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés