michellefland Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) cherche programme superbase en francais pour c64 au format d64 plus mode d'emploi en francais Modifié le 24 juin 2008 par michellefland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je perçois comme un effet de repetition dans ce message... en tout cas je n'ai pas ce que tu cherches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Vas sur Planetemu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 mais c'est en englais moi je cherche en fr aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) superbase c ti pas un programme de base de données ? si c'est pour l'utiliser sous émulateur ici si c'est sur la vraie machine , reste le domaine de la vente sur internet , au cas ou Modifié le 11 août 2011 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) oui je sais c'est moi meme qui la mais je voulais une nouvelle version sur c64 en fr Modifié le 19 août 2011 par michellefland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés