Mafio Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Bon, Je cherche une Dreamcast en bon, voir très bon état, car la mienne vient de claquer... elle ne m'affiche plus rien écran noir, pourtant les jeux ont l'air de booter, mais rien n'y fait. Donc je cherche une Dreamcast Pal, pas besoin de jeux ou de manette simplement les cables et la console, si vous avez cela en stock. Modifié le 24 juin 2008 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 J'en ai bien une ou deux mais j'ai pas le temps de me déplacer étant donné que je suis pas sur Metz. Désolé. Par contre, regarde sur Tout Cash, il y en a en vente. T'as essayé de la réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés