Invité Codex Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut! Je ne suis pas un fan du "console tuning", mais je suis tombé sur quelques images, il faut dire qu'il y aussi du boulot là-dessous... Voilà ce qu'un gars a fait avec sa Playstation 2... Bon je les préfère "nature" les consoles, mais c'est quand même amusant à voir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 C'est sympatique jtrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut! Ouep mais je ne crois pas que je m'y mettrais un jour à faire du "console tuning", ce n'est pas pr moi ce genre de trucs... j'aime bien ma PS2 "nature"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 En fait j'aime pas ca du tout Je trouve ca moche je prefere franchement la console d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 y en a qui on de la suite dans les idées perso moi aussi j aime ma ps2 "nature". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) www.jackypc.com Le meilleur du tuning PC Modifié le 13 janvier 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je suis pas fan mais c est marrant à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathieu Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ma foie pourquoi pas, mais moi j' aurai quand même en ptit peu peur de découper ma PS2, mais je ne trouve pas ca moche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés