AirborneCody Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut! J'ai téléchargé la dernière version de ePSXe 1.70 ! J'ai tenté de mettre les m^mees configurations de 1.60 pour avoir des jeux plus beaux! mais certaines cases ne sont plus là, d'autres ajoutées ou différentes! J'aimerais savoir ce que je dois faire pour améliorer les grpahe,s bande son etc surtout que mon PC me permet de mettre tout au maximum Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 qq1 peut m'aider? j'ai trouvé que le tuto de ePSXe 1.60 sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéAirborneCody Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Les plugins sont restés à peu près les mêmes, donc les descriptions que j'ai données pour certaines options sont tj valables. Regarde si tu ne peux pas mettre simplement l'option "Nice" si tu es un flemmard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés