dr4g4n Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour ou bonsoir !! Je cherche une âme charitable qui pourrait me fournir la notice de: Final Fantasy Tactics [NTSC-US], il y a quelques temps j'avais trouvé un scann' de la notice, mais la qualité était loin d'être top. En attendant mieux, Merci à vous !! MP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Qu'entends-tu par la notice? Le petit livret qui viens avec le jeu? Si c'est ça, je peux te le scanner sans problême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai le jeu US avec le manuel...mais si c'est seulement pour savoir comment jouer...le tutorial in-game est plus complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés