jipi2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Bonjour moi j'ai epsxe 1.7.0 quand je part breath of fire 4 ou digimon world les jeux marche mais quand j'arrive dans le jeux ou il faut appyer sur start ben sa marche pas mais pour d'autre jeux sa fonctionne super bien je me demande pk? Car tales of destiny ou chrono cross ben eux y marche mais pk sa fais sa avec d'autre jeux j'attend de vos nouvelles le plus vite possible merci. Voila les jeux qui fonctionne mais que rendu dans le jeux je ne peut pas aller plus loin que quand je suis rendu dans le jeux il je doit appuyer sur commencer et pourtant ma manette est tres bien configurer avec l'émulateur epsxe 1.0.7 Breath Of Fire 3, Alundra, Alundra 2, Digimon World 2, Digimon World 1, Azure Dreams aider moi svp Merci j'attend de vos nouvelles. Modifié le 22 juin 2008 par jipi2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Desolé, mais j'ai pas tout compris. ca doit etre dû à l'absence de point quelque part dans ta phrase. Sinon, as tu bien configuré ta touche "Start" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés