Aller au contenu

Le FIREFOX nouveau est arrivé


Death Adder

Messages recommandés

Perso Chrome, j'ai essayé, et j'ai jamais accroché. Alors oui, il est un poil plus rapide, mais y'a pleins de petites chose que Firefox fait de base que ne fait pas Chrome (genre tu tape un nom dans la barre d'adresse, t'as le site qui apparait par exemple. Et Firefox gère mieux le zoom que Chrome, surtout dans les vidéo flash).

EDIT: Je viens de tester les personnas, mouais, c'est pas transcendant comme truc.

J'utilise Chrome sur mon portable, bien plus rapide au démarrage et en navigation.

Pour Personnas, non merci, j'utilise Glasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'oublions pas que Chrome a quand même une réputation bien établie de spyware, à ce titre, je m'en méfie.

Par contre, sur une vieille machine (P4), il est clairement plus rapide que Firefox, à tous les niveaux, seul Opera me paraît faire aussi bien, sur une machine plus récente, je n'ai pas vu de différence significative.

Sinon, j'ai aussi installé Firefox 3.6, je ne saurais dire pour le moment s'il est plus rapide.

Les Personas, bof, bof, certains sont rigolos (un avec la "

" des Monthy Pythons par exemple), mais avec presque tous, les boutons et la barre d'adresse deviennent illisibles, j'en ai quand même mis un (Brushed Metal - XP).

Je reste sous Firefox, mais il y a une part d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai toujour etais sur XP depuis 2001^^ mais sur l'édition familial.

J'ai encore le Win98 en faite j'ai XP et 98 sur le même ordi je me sert du 98 uniquement pour les vieux jeux et soft contrairement je vais sur xp.

Mais j'aime les deux sinon la Wifi marche sur 98 mais c'est mieux sur xp c'est le jour et la nuit...

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Wifi

Tu serais pas belge par hasard ?

Sinon puisqu'on commence à troller sur les OS bah j'ai toujours ma pitite arch sur mon eee, et je la conseille à tout le monde. Pour peu qu'on s'investisse un minimum c'est une vraie bombe :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon puisqu'on commence à troller sur les OS bah j'ai toujours ma pitite arch sur mon eee, et je la conseille à tout le monde. Pour peu qu'on s'investisse un minimum c'est une vraie bombe :unsure:

Je plussois. C'est pas la plus facile d'accès mais c'est stable, c'est bien optimisé, ça tourne au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas belge par hasard ?

Sinon puisqu'on commence à troller sur les OS bah j'ai toujours ma pitite arch sur mon eee, et je la conseille à tout le monde. Pour peu qu'on s'investisse un minimum c'est une vraie bombe :siffle:

Ah ouais mais ne t'inquiète pas, il y a plein de gens qui disent "la WiFi". Un temps je passais mon temps à corriger ma copine, sa sœur et sa mère. Ça avait pour don de m'énerver.

:pirate:

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wi fi = Réseau sans file qui veu dire que on peu ce connecté sur le net sans cable a distence.

La réflexion portait sur "la WiFi" vu qu'il est plus d'usage de dire "LE WiFi". Et bordel l'orthographe ! Regarde un peu cette correction :

WiFi = Réseau sans fil qui veut dire qu'on peu se connecter sur le net sans câble a distance.

Et aussi arrête de nous prendre pour des cons. De mémoire je te sors ça :

L'acronyme WiFi se traduit par Wireless Fidelity. Il s'agit d'un support réseau par onde passant par la bande des 2,4Ghz. Le WiFi est définit le plus souvent par les normes IEEE 802.11 b, g et n. Il est utilisé dans le cadre de topologies Ethernet et dispose des modes infrastructure (accès par un point d'accès tel qu'un routeur WiFi, une borne... ) ou ad-hoc (poste à poste).

Oui il y a des gens qui bossent dans l'informatique ici. Et oui je suis de mauvais poil.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non :) Je suis franco canadien

Estime-toi heureux, t'aurais pu être helvético-monégasque ! :diable:

Ah ouais mais ne t'inquiète pas, il y a plein de gens qui disent "la WiFi". Un temps je passais mon temps à corriger ma copine, sa sœur et sa mère. Ça avait pour dont de m'énerver. :pirate:

Oui, moi aussi ça aurait le don :pirate: de m'énerver (tout le monde dit la Wifi non ? Genre "la chaîne wi-fi"... ?) :siffle:

Vous avais pas compris je vous dit tout^^

On écrit "vous avaient" d'abord ; parce que c'est au pluriel... :siffle:

Wi fi = Réseau sans file qui veu dire que on peu ce connecté sur le net sans cable a distence.

Toujours aussi premier degré, je vois...

Mais un "réseau sans file" ??? Tu veux dire que tu connais un bureau de poste où on est servi tout de suite ?? :delire:

Tu dis "ce connecté", mais duquel parles-tu exactement ? Pourquoi celui-ci et pas plutôt cet autre, là ?

Et à partir de quelle longueur considères-tu qu'un câble cesse d'être "de proximité" et devient effectivement "à distance" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf le français que ché difficile a écrire .Je préfère écrire en ch'ti au moins je ne fais pas de fote.

Ce serait quand même plus utile d'écrire un bon français sans fautes qu'un bon ch'ti ou je ne sais quelle patois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait pas ==> je ne sais quel patois.Je dis çà mais je me trompe peu-être,hein!

Certes, certes, faute d'inattention. Ça peut arriver.

On ne dis pas plutôt "je me trompe peut-être" ? :P Enfin bon, on ne vas pas se battre non plus ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Une question sans doute très bête mais je n'ai pas trouvé le paramètre.

Je viens de passer de la version 2.0.0.2 (oui, je l'aimais bien celle-là) à la 3.6, et si globalement je n'ai pas trop de soucis, je suis emmerdé sur un point.

J'ai l'habitude de me servir de l'historique sous forme de panneau latéral, et dans la version 2 j'avais trié par site et par date. Là je fais la même chose, mais il me les classe différemment parce qu'il range tous ceux avec les www. à la fin. Du coup par exemple, www.emunova.net est maintenant après forums.emunova.net . Ma question est donc de savoir s'il est possible de virer les www.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.