Julio Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut ! Je souhaiterais savoir comment faire passer les jeux gravés sur Saturn, si possible pas une puce pour ne pas toucher aux tripes de ma bestiole chérie... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bon, sans démonter la console, je n'ai rien trouvé Tu peux essayer ça si tu veux PS: je te garanti rien. Je n'ai pas la Saturn! Va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Merci à toi ! J'ai regardé le truc, je vais essayer et vous dire si ca marche, mais une technique similaire marchait aussi sur Playstation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 C'est vieux comme les consoles a cd cette methode mais faut avoir la main. Personelement je m'y riquerai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Apparemment, ça abime pas mal les lecteurs d'après un pote qui avait un peu trop utilisé le swapping sur sa PSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ouais, c''est vrai que ça peut réduire la durée de vie de la console. Mais je n'ai pas vu d'autres moyens de lire les CD gravés! Mais fais quand même gaffe Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Comme quoi la puce c'est pas la mort en fin de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Julio, malheureusement, y a que 2 possibilité pour lire les CD gravé sur Saturn: puce ou swap. Encore pire: y a plusieurs puces différentes et il faut choisir celle qui convient à ta console (Type 1 ou 2, 32 ou 64 pins...) un vrai bordel en un mot. Si tu as le courage de franchir le cap (moi je l'ai pas), essaie de faire ça chez un professionnel pour qu'il te mette un switch 50/60 Htz ainsi qu'un switch de nationalité (Eurro/US/Jap) tu pourra presque tout faire passer comme ça (il te manquera juste la cartouche RAM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Si j'ai bien compris, avec ce switch, on peut lire les jeux gravés ? Et c'est risqué pour la console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 A mon avis a long terme c'st moins dangereux que le swaping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Non, je me suis mal exprimé: jeux gravé: puce dézonnage (Euro/US/jap): switch 50/60 Htz: un autre switch Ce que je voulais dire, c'est que si tu veux mettre la puce, passe plutôt par un pro pour être plus sur de ne pas endommager ta console lors de l'installation. Et que, quitte à passer chez un pro, autant qu'il te fasse la totale avec les switch de dézonnage et de fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ouep, mais ça doit être risqué la pose de cette puce nan ? Et pis ça coûte cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 C'est a toi de voir si tu prend des le debut un risque mortel pour la console ou si tu prefere niquer le moteur petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ben, pour moi, j'hésite pas: pas de puce donc pas de copie pas de switch (je passerez par une cartouche ou je m'achèterais une concole jap... ce sera en fonction des finances le moment venu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Si j'ai bien compris, avec ce switch, on peut lire les jeux gravés ? Et c'est risqué pour la console ? Pas du tout!! Les seuls moyens de lire des cd gravés c'est la puce ou le swap. le swoitch ne sert q'a modifier la zone de la console, pour pouvoir lire des jeux JAP ou US Quand au risque, j'utilise persoinellement cette methode depuis 2 ans et ma console esrt toujours en bon etat. C'est pas comme la playstation et son bloc optique de merde, la saturn est equipée d'une mecanique bien plus solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés